20 septembre, 2006

Le côter obscure de Google hacking data base vous inquiète-t-il?

GHDB
Google Hacking Data Base...en francais svp... base de données google pour hackers. Trois livres à l'appuis dont 2 best seller online. C'est à dire, un language composé de commandes, tapées dans la zone de saisie de texte de google; en plus de techniques de recherche personnelles, élobarées, originales, intelligentes et très spécialisées; et tout ça additionné de l'utilisation de tout les services googles; adsense, adword, blogger, google video, writely etc...(dans le fond je suis un googler qui comprend et manoeuvre bien,enfin je crois, le phénomène qu'on appelle le "googling"). Quand le language de GHDB est parfaitement maitriser, ...n'importe quelles informations vous trouverez...

Dans ce sujet je vous aide à gagner du temps dans vos recherche, je vous demande d'essayer en t'autre 4 commandes google très simple et de les tester.
Revenner me poser des questions et peut-être que d'autres de mes secrets, bien fiselés à travers mon savoir, vous seront dévoilés.

mouououhahaha !!! :|


3 commentaires:

Alexandre a dit...

Allez à
www.google.com

tapez dans la zone de saisie de texte de google

intitle:métamoteur recherche

ensuite faites la recherche sans la commande
intitle:

c'est à dire tapez dans la zone de saisie de texte de google

métamoteur recherche



voici 4 commandes de ce language, à vous de bien les utilisées.

intitle:(sujet de recherche)
allintitle:(sujet de recherche)

inurl:(sujet de recherche)
allinurl:(sujet de recherche)

comparer le nombre de page pour chacune des recherches(avec et sans les commandes), vérifié si le lien commence par une lettre majuscule et vérifié si les caractères dans le lien sont en caractère GRAS.( si oui commentez et je vous expliquerais)

Anonyme a dit...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Anonyme a dit...

Oui, probablement il est donc