11 octobre, 2006

Technologie et randonné dans les bois

















Voici 2 photos que j'ai prises, avec mon cellulaire, par une très agréable journée d'automne, dimanche, le 8 octobre dernier. J'ai déplacé quelques feuilles et voilà ce que ces roches avaient à dire. J'étais situé dans le réserve Wendake, le long de la rivière Saint-Charles, à peu près à 1.5 kilomètres de l'usine d'eau de Loretteville. Si quelqu'un reconnait ces marques, qu'il le fasse savoir et ceux qui croient à la supercherie ou qu'ils pensent que ces marques ont été surment faites dernièrement, dites-le aussi.

Pour ma part, je suis partagé, car certains traits du site prouvent que cela date quand même d'au moins 75 ans et qu'il y a eu des gens qui fréquentaient cet endroit quotidiennement , mais sur le même site, dumois aux alentours, on y retrouve un endroit pour faire un feu,ce dernier garde racines dans une cendre noire et fraîche trônant sur un sol tapé et usé par l'activité humaine.

Commentez!!

Aucun commentaire: