15 avril, 2007

À quoi et à qui servent ces sites beta à votre avis?


















En plus de manquer plusieurs logo, cette image veut dire beaucoup de choses. À quoi et à qui servent-ils? Sur quels continents et dans quels pays ces sites sont-ils ébergés? Est-ce que ses pays ont des lois nationales régisant l'accès à l'information sur Internet? Est-ce que certains de ces pays ne sont pas inclus dans les lois internationales régisant l'accès à l'information, surtout celle sur Internet?Toutes ses questions mérites réflexion. Mettons que les propriétaires de ces sites ont accès à l'information se trouvant sur leurs serveurs ébergés dans un paradis législatif où l'accès à l'information privé n'est pas légiféré et dû à leur moyen de détournement(ver. BETA) peuvent ainsi consulté l'information à laquelles ils ont accès...$$$$. Avec un système de commande interne ciblant tout les fichiers sytèmes, admin(pass,user,login), de sécurité, les ports d'entrés non sécurisés(wireless compris), les logiciels de gestions(achats online), les bases de données avec des noms de fichiers stardisés chez plusieurs fabriquants de logiciels. ...Salut salut... les portes de l'information sont grandes ouvertes, suffi d'avoir les bonnes clés;). Le pire c'est de connaître la personne derrière tout ça et de se rendre compte que personne bouge, les impliquant par la même occasion. Bill a essayé de faire quelques choses, sans succès pis c'est le plus riche du monde alors peine perdue. Félicitation pour cette compagnie opportuniste qui restera graver dans l'histoire non selement pour sa gloire mais aussi pour son côter obscure.

Commentez!!


2 commentaires:

Alexandre a dit...

Tout ceux qui utilisent les services googles beta doivent être conscient que il y a un lot de hackers qui se promènent sur ces serveurs.

Alexandre a dit...

J'espère et je peux me tromper car je me base sur mes connaissances, mais après plusieurs recherche donnant toujours la même conclusion ces hypothèse sont fondé et expliques nombres de phénomènes observables dans les domaines visés.