01 février, 2007

Les fêtes du 400 ième de Québec et l'archéologie de sauvetage

















Le 29 janvier dernier, dans le Journal de Québec, en première page, elles y étaient stipulées les intentions de la mairie de la Ville de Québec de réaménager la galeries Dufferin en une amphithéâtre ou quelque chose du genre. Mais ils veulent aussi un escalier traversant une zone ayant un certain attrait pour y projeter une archéologie de sauvetage. J'ai envoyé un courriel à la mairesse madame Andrée P. Boucher.Son attaché politique, monsieur Paul-Christian Nolin, m'a répondu.Mon projet est entre les mains du directeur général de la Ville de Québec, monsieur Alain Marcoux.Je vais avoir des nouvelles dans les prochaines semaines...à suivre

Commentaire

1 commentaire:

Alexandre a dit...

6 février 2007

Aujourd'hui, j'ai eu un accusé reception de mon projet par monsieur William Moss, archéologue principal de la Ville de Québec. Une rencontre sera bientôt fixé pour discuter d'une archéologie de sauvetage future.